The End

Chers lecteurs, je pense qu’il est temps de se dire au revoir. C’est pas vous, c’est moi. On reste amis ?

Je me sens en paix d’arrêter mon blog ici, après ce parcours si mouvant que j’ai traversé ces deux dernières années. Ce blog était un exutoire, un espace de création, une sublimation du quotidien, un miroir narcissique, une porte vers l’inconnu.

Merci d’avoir été si fidèles. La poésie sera toujours là pour les doux rêveurs et les fêlés de la vie !

A bientôt pour de nouvelles aventures…

13 réflexions sur “The End

  1. Ha ! mais non ! je ne suis pas du tout d’accord moi, tu nous berces, tu nous enchantes, on s’habitue à tes mots, ta plume légère et gracieuse, tes musiques choisies et voila, maintenant nous restons avec nos phrases lourdes, nos pensées bof, et notre train-train musical sans imagination.
    Nous perdons notre petit carré de chocolat du soir…
    Bon, j’arrête, parce qu’au fond, c’est tellement formidable de démarrer une nouvelle vie, de nouveaux projets,
    Un grand merci pour toute cette énergie et ce beau regard sur la vie que tu nous a offert pendant deux ans.
    C’était vraiment un cadeau.
    Alors à bientôt pour de nouvelles aventures 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Et le début d’un nouveau blog avec de nouveaux poèmes ? Idée : Créer un site avec des poèmes à offrir ? Pour les amoureux, pour les anniversaires, pour des fêtes Comme une carte postale …

    Aimé par 1 personne

  3. Bon. C’est juste le genre de billet de blog qu’égoïstement, je n’aime pas lire. On s’habitue a ces rendez-vous de hasard, ces fenestrons ouvert sur des paysages inattendus, ces échanges imprévus.
    Mais bien sûr qu’il y a mille excellentes raisons pour arrêter un blog ; bonne et longue vie de l’autre côté de l’écran !
    et on reste ami.

    J'aime

  4. comme je te comprends,j’ai fini par arrêter mon blog et envisage de fermer ma page facebook,c’est peut-etre pour d’autres raisons que tu arrêtes de publier mais la poèsie n’a pas la cote et ceux qui la lisent souvent sont sans voix!!!! ne lâche pas l’écriture ,tu as du talent !! tu peux t’initier à l’écriture de nouvelles .comme tu sais je suis sur facebook…. je t’embrasse et te souhaite le meilleur .rémy

    J'aime

Donnez vos impressions

